Publicité vidéo web et promotion digitale pour les spectacles et les théâtres.

27 octobre 2017

La promotion digitale à destination de la régie publicitaires YOUTUBE et FACEBOOK.

 

Cinéwatt vous propose désormais la conception d’un format spécifique pour faire la publicité de vos spectacles.

 

Comment cela fonctionne?

Nous partons de la bande annonce classique de votre spectacle.

Nous la transformons en un très court « format publicitaire vidéo» de moins de 28 secondes.

Celui ci sera diffusé sur internet avant le contenu recherché par les internautes (par exemple en début d’une vidéo YouTube).

Votre vidéo est ainsi imposée à l’internaute qui doit la visionner pour accéder au contenu qu’il avait initialement recherché.

 

Comment sont sélectionnés les internautes qui verront votre annonce?

Grace à cette solution, vous ciblez votre prospect de manière efficace. Google et Facebook traquent les recherches de contenus liées à l’adresse IP de vos clients et ne leur proposent que des publicités adaptées.

Par exemple, si l’internaute cherche régulièrement des bandes annonces de spectacles, votre promotion digitale lui sera proposée.

 

Pourquoi 28 secondes maximum?

Des études ont prouvé qu’au delà de cette durée, l’internaute décroche et effectue ce que l’on appelle un « rebond ». Il quitte la recherche qu’il avait effectuée et la promotion que vous avez mis en place ne vas donc pas toucher son but. 28 secondes est donc la durée maximum pendant laquelle l’internaute accepte de regarder de la publicité avant d’accéder a son contenu préféré.

 

Quelle est l’intérêt de cette solution de promotion digitale?

Vous maîtrisez votre budget communication efficacement car chaque euro dépensé est affecté à la promotion de votre spectacle de manière ciblée, contrairement à la publicité classique qui s’adresse à tout le monde et qui est donc, au final, peu efficace au regard des sommes dépensées.

 

 

Informations et devis gratuit en cliquant sur ce lien.

MODI bande-annonce